Ibrahim Maalouf

Quelle émotion à l’issue de deux soirées hors-du-commun aux côtés de nos mécènes, de l’Orchestre national du Capitole de Toulouse et du célèbre trompettiste Ibrahim Maalouf dans le cadre du Festival de Toulouse !

Nous ne pouvions pas finir la saison sans réunir une dernière fois nos entreprises mécènes autour d’une soirée unique. Afin de conjuguer musique, découverte et convivialité, Aïda a proposé à ses adhérents de rencontrer Adrien Jaminet, fondateur de AJ Atelier des cuivres et créateur de la trompette d’Ibrahim Maalouf. À l’issue de cette conférence, les participants se sont regroupés autour d’un cocktail avant de retrouver les musiciens de l’orchestre et Ibrahim Maalouf sur la scène du Théâtre de la Cité – CDN Toulouse Occitanie pour la création mondiale de l'œuvre-hommage à Antoine de Saint Exupéry.

La veille, le Maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc était présent ainsi que les principaux mécènes du Festival de Toulouse, BDL Capital Management et le Crédit Mutuel Midi-Atlantique aux côtés de leurs collaborateurs et clients. Des moments forts qui, nous l’espérons, resteront gravés dans l’histoire de notre collaboration avec ces entreprises.

Un grand merci à tous nos mécènes et à la Fondation Antoine de Saint Exupery pour la Jeunesse, partenaire de ce projet dans le cadre de la commémoration nationale pour les 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry.

Ibrahim Maalouf

Jean-Luc Moudenc