Les Matinales d'Aïda - 1ère édition

Mardi 15 Février 2022 au Palais Niel

Pour démarrer cette nouvelle année, l'Association Aïda a eu le plaisir de vous présenter un nouveau format d’événement associatif : « les Matinales d’Aïda »

Il s’agit de conférences/petits-déjeuners autour des sujets du mécénat culturel et de la musique vivante, animés par des intervenants d’exception. Ces rendez-vous qui auront lieu en matinée entre 8h et 9h30 reviendront 2 à 3 fois par saison et sont inclus dans l'adhésion au Cercle d'Entreprises.

Une nouvelle façon de se retrouver et d’échanger sur les sujets qui nous rassemblent !

Pour inaugurer ce nouveau format d'événement, nous avons eu l’immense joie d'accueillir Monsieur Jean-Jacques Aillagon, ancien ministre de la Culture pour une conférence autour du mécénat culturel.

Retrouvez ci-dessous un retour en images sur cette matinale riche en échanges :

Jean-Jacques Aillagon à Toulouse Aïda

Matinale d'Aïda