Mécénat Solidaire

« Nos jeunes étaient très heureux d'assister à un concert de musique classique car ils n'y seraient pas allés d'eux-mêmes. Je pense que c'est aussi ça le pari d'Aïda, et clairement il est gagné ! »

Ce témoignage de l'une de nos structures partenaires nous fait chaud au cœur à l'issue du premier concert Aïda de la saison pour lequel nous avons accueilli près de 100 jeunes issus de différentes écoles et associations.

En amont du concert, une visite de la Halle aux Grains a été proposée aux volontaires d'Unis-Cité Occitanie pour leur permettre de découvrir les coulisses et d'en apprendre davantage sur le fonctionnement d'un orchestre symphonique.

Une présentation / découverte de l'orchestre avait également été proposée aux enfants de l'École de l'Hêtre.

Un grand merci aux entreprises mécènes qui soutiennent notre programme de Mécénat Solidaire en faveur de la jeunesse et de l'accessibilité à la culture.

Unis-Cité

École de l'Hêtre