Mécénat Solidaire avec le Quatuor Agôn à la SNCF

Mécénat Solidaire à la Fondation SNCF avec le Quatuor Agôn

Lundi dernier, des collégiens du Collège Rosa Parks et des CE2 de l'école Françoise Héritier sont venus dans les locaux de la Fondation SNCF, mécène du Mécénat Solidaire d'Aïda, pour découvrir et échanger avec les quatre musiciens du Quatuor Agôn

Pendant une heure, ils ont participé à une médiation tout en échange, partage et musique ! Le Quatuor leur avait préparé une médiation participative qu'ils ont beaucoup apprécié : découvrir et décrire les émotions retransmises par la musique, imaginer une histoire et la partager aux autres, écouter de la musique classique... et pas que : Star Wars, Pirates des Caraïbes et même Mario étaient également de la partie !

Un très grand merci à Quentin Debroeyer, Aude Dubois, Joyce Blanco et Fuki Fujie pour cet excellent après-midi. Un immense merci également à Sabine Vuillequez de la Fondation SNCF pour son soutien et son accueil au sein de la direction régionale de la SNCF.

Photos © Onirik Studio

Aïda Fondation SNCF Onirik Studio