Merci à nos mécènes

Le Festival de Toulouse ne serait pas le même sans vous !

Pour la troisième édition du Festival de Toulouse, l'Association Aïda a pu compter sur le soutien de mécènes et partenaires engagés qui ont permis aux équipes de proposer des concerts de grande qualité avec de formidables artistes.

Pour Julien Martineau, Directeur artistique du Festival, l'engagement d'Aïda et des entreprises est, au-delà de l'aspect purement économique, une véritable source d'enthousiasme et un vecteur de convivialité. Nous sommes très heureux d'avoir réuni cette grande « famille du festival » pendant deux semaines intenses et riches en découvertes musicales.

Grâce à la générosité de nos mécènes, nous avons également pu poursuivre notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'accès à la musique. Pierre d'Agrain, Président d'Aïda, rappelle que « le Festival s'inscrit dans la continuité des actions qu'Aïda mène tout au long de l'année auprès de publics éloignés de la musique ».

Nous remercions chaleureusement l'ensemble de nos mécènes et partenaires, et sommes impatients de vous retrouver pour la prochaine édition !

BDL Capital Management

Crédit Mutuel Midi Atlantique