Retour en images - Concert Aïda

Pour les compositeurs romantiques, le violoncelle est un compagnon de voyage, un conteur, un confident. À l'occasion du premier concert Aïda de la saison et sous les doigts virtuoses de Pierre Gil, le violoncelle était aussi synonyme de retrouvailles, d'émotions et de partage !

Aïda est très heureuse d'avoir réuni ses entreprises mécènes à la Halle aux grains pour un concert de l'Orchestre national du Capitole placé sous la direction de Catherine Larsen-Maguire. Après avoir découvert quelques grandes pages du répertoire pour violoncelle, les membres de l'Association se sont retrouvés autour d'un cocktail convivial dans les salons de la CCI Toulouse Haute-Garonne.

Un grand merci à nos mécènes, entreprises fidèles et nouveaux adhérents, pour leur présence et leur soutien en faveur de la musique vivante. Nous sommes impatients de vous retrouver le mercredi 4 décembre pour le prochain concert de la saison.

Concert Aïda

Public