Séminaire de réflexion

Samedi matin, une partie des membres de l'association se sont réunis pour participer à un séminaire de réflexion dont l'objectif était de définir une stratégie de croissance pour Aïda afin de développer notre potentiel de mécénat.

L'occasion de revenir sur les choix de développement effectués par Aïda depuis le précédent séminaire en 2021 et d'échanger sur l'avenir de notre association au prisme de : notre raison d'être, notre engagement, nos bénéficiaires, notre offre ou encore de notre positionnement.

Ces vastes sujets ont été traités avec beaucoup d'intérêt par les représentants de nos entreprises mécènes qui ont enrichi la réflexion collective grâce à leurs expertises et leurs compétences respectives. Un grand merci pour votre participation !

Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'approfondir et de structurer ces nombreuses pistes de réflexion afin de poursuivre le développement d'Aïda au service de la musique classique, de l'Orchestre et de l'Opéra national du Capitole, du Festival de Toulouse, de la jeunesse et de l'inclusion !

Séminaire 1

Séminaire 2