Soirée Étoilée - Nabucco

Rien de tel qu'un chef-d'œuvre de Verdi servi par une distribution éclatante pour commencer la saison de l'Opéra national du Capitole en beauté !

L'Association Aïda est très heureuse d'avoir accueilli ses mécènes au Théâtre du Capitole à l'occasion de deux magnifiques représentations de Nabucco. Nos offres de Billets passion et de Soirée Étoilée ont permis aux entreprises et à leurs invités de (re)découvrir l'opéra de façon inédite.

Un grand merci aux équipes de SG Courtois pour leur confiance dans l'organisation de cette Soirée Étoilée et à notre partenaire Stéphane Tournié / Les Jardins de l'Opéra pour son accueil autour d'un délicieux cocktail.

Pour réserver vos soirées à l'Opéra avec Aïda en 2024/2025, contactez-nous à l'adresse contact@aida.asso.fr.

Nabucco

Opéra